Mariage

Pour le 2ème mariage de l’année 2016, je me suis rendu dans la Nièvre, dans le village de Champlemy, à proximité de Nevers.
C’était un plaisir pour moi de retrouver mon ami et collègue photographe Christophe. Je ne l’ai jamais vu aussi stressé. Et pour cause, il passait ce jour-là de l’autre côté de l’objectif.
Le ciel nuageux et la pluie n’ont pas gâché cette journée, les sourires, les visages émus et les rires étaient au rendez-vous. Après la mairie, ils se sont dit oui lors d’une belle cérémonie, organisée sous les halles du village. Manue Rêva, organisatrice de mariage, avait tout prévu de la belle décoration jusqu’aux moindres détails de la cérémonie.
Je remercie Julie et Christophe de m’avoir fait confiance et leur renouvelle tous mes vœux de bonheur.

Mariage-Nevers-Nievre-Bourgogne-Julie-Christophe-1

Voir la suite de cet article

Le 23 mai dernier, Anne-Sophie et Paul-Simon se sont mariés à Dijon. Comme vous pourrez le voir en images, les rires étaient présents
du début jusqu’à la fin de la journée. Fin de journée qui s’est déroulée dans un cadre magnifique, la Gentilhommière à Nuits Saint Georges.

Tout d’abord, merci beaucoup pour l’ensemble des photos qui nous rappelle à quel point ce jour était magique pour nous… Quel bonheur de les partager en famille. Nous avons apprécié votre travail, votre discrétion et votre spontanéité. Merci pour tout ça également.
A-S et P-S

Mariage à Dijon et à Nuits Saint Georges, en Bourgogne, Anne-Sophie et Paul-Simon

Voir la suite de cet article

Après leur mariage à Amsterdam, Iris and Gijs ont choisi de s’unir une seconde fois en France entourés de leur famille et de leurs amis dans une ambiance très détendue.
Ils ont choisi de se dire oui le 14 mai dernier au château de Frétoy, en Saône et Loire, région qu’ils affectionnent particulièrement.
La journée fut officiellement lancée après les préparatifs lors de la découverte de la mariée par Gijs et les invités, moment qui fut comme le reste de la journée
riche en émotions, en rires et en bonne humeur.

Mariage-Chateau-Fretoy-Saone-et-Loire-Iris-Gijs

Voir la suite de cet article

Après vous avoir montré la séance couple de Pauline et Maxime à Lyon, voici un extrait de leur mariage qui s’est déroulé le 21 mars.
Après la cérémonie dans l’église Ste Bénigne de Dijon, direction le Château de Trouhans pour poursuivre la journée.
Malgré le froid, ils ont gardé leur sourire tout au long de la séance couple. Leur chienne « Génépi » nous a rejoint et s’est prêtée au jeu de l’objectif.
Il faut dire qu’ils sont inséparables tous les trois !

Mariage-Maxime-Pauline-Dijon-Chateau-Trouhans-2015-0

Voir la suite de cet article